Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viajar con Ju
30 juin 2014

Passage à Cordoba

Arrivée le vendredi 27 juin après 6h de bus. Je suis hébergée par Dulcinea qui vit avec 2 autres amies dans une petite maison, pas très loin du centre.

J'arrive à 19h et encore une fois, je suis tout de suite mise dans le bain puisqu'à 20h Dulcinea y Juani vont à leur premier cours de théâtre auquel j'ai aussi participé ! Pas simple mais très sympa !

Le soir des amies nous rejoingent, on mange toutes ensemble puis je découvre les nuits folles de Cordoba, ses bars et ses boîtes tous les 20 mètres !

Samedi, journée tranquille, je visite tranquillement le centre avec Dulci en passant bien sûr par la Cathédrale de Cordoba (dans laquelle on peut entrer, même pendant la messe !), et par une immense feria artisanale.

Dimanche, nous prenons el tren de las sierras :) dur dur de se lever mais ça en valait la peine ! Nous mettons 1h30 pour faire 24km mais le paysage est magnifique et le temps idem !

Aujourd'hui, match de l'équipe de France !

Demain, visite del museo de la memoria (oui, il y en a dans chaque ville où je passe pour l'instant !) qui était un lieu de détention à Cordoba au moment de la dernière dictature (76-83).

Je compte partir pour Parana dans les jours qui viennent où Carol, une couchsurfeuse, m'attends déjà :)

 

BESOOOOS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité