Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viajar con Ju
28 juin 2014

Cordoba - Capital Federal

Hola !

Après presque une semaine passée à Rosario où j'ai rencontré des gens très sympa et très accueillant, je suis partie pour Cordoba.

Je suis arrivée hier et j'ai tout de suite été mise dans le bain en participant à mon premier cour de théatre argentin ! C'était chouette mais parfois difficile !!

Je suis hébergée par Dulcinea et sa coloc Juani jusqu'à lundi. Après, je verrais si je reste plus longtemps où si je reprends le chemin d'Iguazu ! J'ai déjà quelqu'un qui accepte de m'héberger à Parana dès que je partirais d'ici :)

Voila pour les dernières nouvelles !

 

Besos

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca va c'est cool tu rencontres pas mal de monde. Les argentins sont accueillant ?
D
Merci pour les news<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité