Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viajar con Ju
25 juin 2014

Rosario

Holà !!!

Je sais que cela fait une éternité que je n'ai pas écrit sur ce blog, mais en réalité je ne sais pas si quelqu'un le lit encore !

Bref, les nouvelles en gros :

Après trois semaines passées à Buenos Aires, je suis partie le 21 juin pour Rosario. Je suis en couchsurfing : le week-end chez Javier et depuis hier soir chez Lila. Tout se passe très bien. Je devrais repartir jeudi ou vendredi pour une destination qui n'est pas encore arrêtée : Cordoba ou Parana.

Voilà pour les dernières nouvelles :)

 

Besooos

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah oui c'est claire !!! On est au taquet sur tes messages. Te lire permet de voyager un peu aussi ;-) ♡
D
Bien sûr que oui, on le lit et en on a parfois des photos.<br /> <br /> Alors continue svp
Publicité
Archives
Publicité